
Julie’s Bicycle
Créée en 2007 par et pour l’industrie musicale britannique, Julie’s Bicycle est une association à but non lucratif qui accompagne…
Depuis 2017, La Madre Monte est constituée d’un groupe d’artistes professionnels, de médiateurs et de gestionnaires culturels de Tenerife (Canaries), une région ultrapériphérique de l’Union européenne.
Leur engagement est d’activer les espaces ruraux à travers l’art et le développement durable. Ils soutiennent le développement rural d’un point de vue artistique et créatif, en considérant l’ensemble du processus artistique comme une action sociale durable configurant un environnement favorable à la recherche en art environnemental. Ils se consacrent au développement de projets artistiques de médiation culturelle liés à l’environnement. Ils réalisent une gestion humaine, proche et intégrée de leurs projets en aidant les personnes qui s’adressent à eux avec des solutions artistiques innovantes, en plus de servir de pont pour que des connexions profondes puissent se produire entre les personnes et leur environnement naturel.
À propos de La Madre Monte :
Créée en 2007 par et pour l’industrie musicale britannique, Julie’s Bicycle est une association à but non lucratif qui accompagne…
Depuis 2004, Art not Oil encourage les artistes à créer des oeuvres qui dénoncent les dommages environnementaux causés par les…
Observatoire mondial, Green Music Initiative est une plate-forme de promotion des problématiques environnementales auprès de l’industrie du divertissement basée sur…